Menu












Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home5/vvhv1249/vincent-dev-web.fr/mise-en-garde.php on line 34

La validation des Conditions Générales de Vente fait acte de connaissance des termes de la vente

Retour


Conditions Générales de Vente


Les sites sont codés pour être responsive, le visionnage sur les petits écrans et moniteurs est ainsi vu en fonction d'un écran de 5.5 pouces.

Il est impossible à Vincent NGUYEN de coder des diversifications d'exploitation du site sans une participation financière à l'achat des options ainsi visées.

Le code étant dit "natif" dans sa version mise en ligne et propre à la structure du site ainsi exploité, le déstructurer révèle des surprises quant au développement des options visées...

LES SITES PROPOSES PAR Vincent NGUYEN :

  1. Un Site Ecommerce Installation complète, l'hébergeur sera ainsi o2switch
  2. Un Site Installation complète, l'hébergeur sera ainsi o2switch
    1. Site WordPress
    2. Site Programmé sans Back-Office, Max à déterminer avec le client
    3. Site Programmé avec Back-Office, Max 10 pages

La dénonciation de la vente de l'option portant son annulation, il ne saurait être comptabilisé une vente inférieure au montant indiqué moins une éventuelle réduction, Vincent NGUYEN se réserve le droit de porter une remise sur total, cette option ne porte pas d'obligation légale.

La somme des éventuels frais incombant à une responsabilité avérée de Vincent NGUYEN concernant son obligation de cession de produit sur une vente prouvée ne pourra excéder le total des ventes émises sur le produit concerné et ne saurait être justifiée par une erreur de codage qu'à l'évaluation technique d'une entité agréé par l'état.

Les interventions de type codage de requête SQL en langage PHP limitent l'adaptation du code à une expérience utilisateur basique, ainsi il n'est pas raisonnable de faire appel à un code spécifique sans user des qualités de développement que le fond d'investissement de Vincent NGUYEN limite à ses développeurs.

Les requêtes SQL ne sont utilisables dans le cadre d'une vente à option, qu'à la condition d'exister dans une ressource disponible au grand public.

La responsabilité de Vincent NGUYEN ne saura être engagé dans dans le cadre d'une panne serveur ou d'un dysfonctionnement du code lors d'une mise à jour de paquets côté serveur.

Le code est testé et fonctionne avec un requis minimum de sécurité incombants aux sites web dynamiques, le hacking d'url ne saurait être une justification à une vente caduque ou une garantie de Vincent NGUYEN, les requis d'établissement de fonctionnalités ne saurait être risqués sans la conscience de confiance minimum d'un utilisateur de site Vincent NGUYEN.

Les demandes de remboursements basés sur une erreur de validation de la part de l'acheteur ne saurait avoir d'existence dans la mesure où la responsabilité de validation incombe à chaque individu.

Ainsi la vente d'un site comprenant le code et la Base de Donnée, sans HTML personnalisé ne laisse pas lieu à réclamations du fait de la non-utilité de ce pourquoi Vincent NGUYEN conçoit les sites web. Le code étant destiné à être adapté par vos soins, les éventuelles erreurs alors objet de réclamations ne peuvent en aucun cas avoir de sens puisque le code est sous licence propriétaire.

Vincent NGUYEN fournit le code dans un délai qu'il appartient aux acheteurs de raccourcir en fournissant les pièces qui constituent la base de fondation du site vendu, notamment le nom de domaine souhaité, le RCS, le mail professionnel de l'enseigne et les différents requis d'établissement nécessaire à la configuration unique d'un site web professionnel.

L'hébergement est assuré par o2switch (https://o2switch.fr), c'est un hébergement mutualisé qui pour un montant donné assure la visibilité du site sur internet par inscription au DNS et une configuration cPanel; Les identifiants de connexion et mot de Passes vous seront communiqués par Mail dès l'ouverture du compte par abonnement annuel à o2switch.

La perpétuité de l'existence du site se met en place chaque année à date anniversaire moins un mois par la reconduction du contrat pour un an moyennant la somme de 72€ TTC. Ce doit-être régler à o2switch.fr pour le site vous concernant, vous recevrez une relance par email 1 mois auparavant par le service commercial de o2switch.

Toute observation est la bienvenue à l'adresse suivante: contact@vincent-dev-web.fr .

La validation des Conditions Générales de Vente fait acte de connaissance des termes de la vente.


- Vincent Nguyen --- Développeur Web

Vincent-Dev-Web